Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2005

Des extraits de scénarios

Pour faire suite à la première séance et pour se rendre compte de ce que représente une continuité dialoguée, vous pouvez lire des extraits de scénarios de films français récents sur le site de scenariomag.

Au programme et entre autres :

Un long dimanche de Fiancailles - Scénario de Jean-Pierre Jeunet et Guillaume Laurant. Un film de Jean-Pierre Jeunet

Le promeneur du Champs de Mars - Scénario de Georges-Marc Benamou et Gilles Taurand. Un film de Robert Guédiguian

De battre mon coeur s'est arrêté - Scénario de Jacques Audiard et Tonino Benacquista d'après Fingers le film de James Toback.  Un film de Jacques Audiard

Commentaires

Je voudrais participer aux ateliers

Écrit par : mahfoud | 03/10/2007

bonjour
pour commencer j'aimerai me prsenter a vous, je suis un jeune scénariste débutant, et j'aimerai bien participer aux ateliers d'ecriture, mais je ne sais pas quelles sont les démarches a faire afin de vous joindre etant donné que je suis un algerien et je reside belle et bien en algerie
alors je vous serai tres reconnaissant i vous pouviez m'orieter vers ce qui faut fair
j'attendrai votre reponse en vous temoignant de mes plus profond respects
cordialement

Écrit par : tarek hadj mokhnache | 18/06/2008

Bonjour à toutes et à tous je suis tombé sur votre site et j'aimerai prendre contact afin participer aux ateliers d'écritures. Seulement je n'ais par de formation particulière je débute mais si quelqu'un peu m'éclairer sur les démarches à suivre j'en serais très heureux. En attendant de vos nouvelles tout mon soutien, cordialement.

Écrit par : Savreux Garrec Tristan | 25/02/2012

Les commentaires sont fermés.