Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2013

Le synopsis de Lucie

Philippe Clément, grand professeur clinicien en psychanalyse, est  directeur de clinique dans une grande ville du centre de la France.
Baigné dans la politique de part son père, il se présente aux Législatives ainsi qu'un confrère du même parti et sur la même liste.

Ce dernier (Confrère) est un très grand ami du Président de la République... qui est  fortement contrarié par la candidature de ce jeune médecin, contre son propre ami.

Mais voilà les résultats sont décevants et aucun des deux n'en sortent vainqueurs à la grande déception du parti.

Commentaires

Bonjour Lucie,
Votre texte est plutôt une trame générale qu'un synopsis puisque vous allez jusqu'à la fin potentielle de votre histoire.
Sur le principe c'est une bonne idée mais il faut la recentrer sur un conflit bien identifié : la décision de Pierre ou le problème avec le président. Il faut aussi définir votre propre intérêt à raconter cette histoire, la fameuse PDP, ce que vous cherchez à exprimer à travers cette histoire.
Au niveau de l'action, une campagne est un moment assez long, aussi il serait intéressant de condenser ce qui vous intéresse, le conflit, sur un moment particulier, comme celui des résultats, ou sur un pic d'intensité du conflit.
On en reparle samedi.
Vincent

Écrit par : Vincent | 09/05/2013

Les commentaires sont fermés.